jeudi 1 janvier 2009

UNE FENETRE OUVERTE

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tous une belle année 2oo9, riche, intense, sereine, équilibrée et douce...

Je vous remercie de porter votre attention sur ce blog, qui est une nouvelle manière pour le projet "akira & the Airborne Particles" de prendre corps. Si vous décidez de suivre ce qui y sera écrit, vous rencontrerez tout un tas de choses qui incarnent bien l'essence du projet pour moi : mes influences, mes goûts, mes coups de coeur, les gens dont je me sens proche, des "bonus"... autant de clés pour comprendre / appréhender / apprécier ce que j'essaye de faire passer dans ma "vie" artistique...

Je suis (actuellement) le seul pilote du projet "Airborne Particles", et ce blog est une fenêtre ouverte : pour que vous puissiez passer la tête à l'intérieur et voir ce que je fais tout seul dans mon coin, réagir, commenter, dialoguer, suivre un projet en perpétuelle recherche, perpétuelle évolution, comme un foetus qui grandit... Et pour que je puisse voir le monde extérieur, partager avec lui ce qui me touche, ce qui m'habite.

I can see the world outside


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire