samedi 5 septembre 2009

L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LÈVENT TÔT...

... Mais qu'en est-il de ceux qui se couchent tard ? Mes nuits furent hantées par la chaleur écrasante de l'été, elles le sont désormais par la finalisation de The Seas, et commencent déjà à l'être par l'ébauche de ce qui pourraient en être la suite. L'avenir m'appartient, quand je noircis les pages de mon carnet de croquis au milieu de la nuit. L'avenir m'appartient, quand je flâne à la recherche de potentiels collaborateurs pour un second volume d' Ek Bara Mala, au milieu de la nuit. L'avenir m'appartient, quand l'excitation de réaliser toutes ces choses passionnantes me tient éveillé. Il m'appartient car je le vois, il est déjà là, frappant à la porte de mes nuits, et me sourit.

Playlist du moment :
Help Wanted d'Eric Avery
Gorillaz de Gorillaz
Amputechture de The Mars Volta
Decision of Destiny de Seiji Yokoyama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire