jeudi 4 février 2010

HOT SPOT

Un petit point "à chaud" de cette soirée avec The Second Line et Zéro Absolu.
Un plateau très cohérent d'électro-solo-bidouillage. Bravo à Nak, Baptiste et Nico ! Un ambiance détendue toute l'après-midi et la soirée. Un public relativement nombreux mais particulièrement agréable et attentif. Merci à tous pour votre présence et les marques d'intérêt très gentilles qui m'ont été témoignées !
De l'intérieur, toujours un grand mal à endiguer les effets dévastateurs du trac. Cela fait des mois que je pense à cette date, qu'elle m'obsède, qu'elle me met sous pression. J'ai plusieurs fois songé à me retirer de l'affiche, je le confesse maintenant. Mais au final, je suis content de certaines choses de ce set : la version folk minimaliste de Some Water Afraid of Noise et la reprise de So would have I de John Frusciante étaient très agréables à jouer, ainsi que la "rencontre" entre mon instru de Kids return et le chant de Slow divers de Jane's Addiction. Et j'étais évidemment heureux d'être présent pour la release party du premier EP de The Second Line !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire